FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Entre 24 et 48h pour traiter votre commande et l'envoyer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier à la demande via le formulaire de contact.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Ceret 66400, en france. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui Il vous sera automatiquement envoyé par mail une fois la commande traitée


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: Mintloader.team@gmail.comet nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Céret dans les Pyrénées Orientales (FRANCE)


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: Mintloader.team@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 48 heures suivant la réception (Le suivi faisant foi) et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://mint loader.fr/pages/politique-de-retour